lundi 14 août 2006

Pop is not dead 2006






























Nous étions ce week end à la Route du rock.

Etant un gros flemmard, je n'avais mis aucun commentaire sous les photos, mais à la demande générale de Brigitte, je me réveille de ma torpeur bloguistique. La flemmingite du blog a ses limites ! Donc, oui, nous sommes uniquement allés le samedi, jour qui réunissait le plus de groupes susceptibles de nous plaire. Et ça n'a pas raté, puisque dans l'ensemble tout était bien. Les Pipettes étaient chou comme tout (quoique un peu sages tout de même), Belle and Sebastian (LE groupe pour lequel j'étais là) était gentillet à souhait (entendre la voix de Stuart Murdoch en VRAI, tout de même, ça fait son petit effet), Cat Power avait un arrière goût de galettes saucisses, les TV on the radio sont toujours aussi barrés (ils commencent leurs chansons mais ne les finissent jamais, ou alors mal) et Radio 4 nous a bien électrisé les fesses. Vivement l'année prochaine !

Un florilège de photos ici

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors comment c'était?
Vous êtes allés uniquement le samedi?
Moi je suis allée le dimanche pour Katerine , c'était excellent.Il avait sa petite barette dans les cheveux comme à Art Rock, était simplement vêtu d'un slip blanc, d'une paire de collant et avait un Jésus-Christ peint sur son torse.Il avait pas froid, comparé à nous qui avions nos pulls et manteaux, ouf il a pas flotté...Il a fait son show , comme d'hab!Et pour le dernier morceau,"Louxor j'adore" , ils sont tous revenus en slip et sous-pull rose.
Aprés , Franz Ferdinand, j'ai vu de loin, car je suis pas trés fan (et oui!)...Mais bon ils ont quand même bien assuré.
Et toi, tu as vu Belle&Sebastian?Raconte un peu!

En tout cas, bon Rock en Seine à vous tous!

Tanguy a dit…

Salut Brigitte,

La réponse au-dessus !

:)

Anonyme a dit…

Merchi Tanguy!

Anonyme a dit…

Euh... j'ai donné mon accord pour ces photos compromettantes ? M'a été soutiré en douce parce que je ne me souviens pas d'avoir dit oui... Traitre !

Bon, si j'ai bien compris, j'ai raté quelque choses avec Radio 4. Dommage parce que j'avais très envie de les voir. Mais les berceuses de Cat Power ont eu raison de moi...

Anonyme a dit…

Wow, sympa le concert. J'adore Belle and Sebastian et Cat Power! J'aimerais les voir live.

Anonyme a dit…

Enjoyed a lot! Webcam search software mazda phantom blue hiking clubs calgary vw oem parts online catalog Winter ball dresses Audi duo 1999 mazda protoge transmission mazda rx7 repair Stacking washers and dryers advantages mazda mx3 and distributor cap gasket face lift Amateur transsexual

Julie Delporte a dit…

Mouais. Moi j'y étais aussi, comme depuis 6 ans. D'ailleurs après cette belle décision que je viens de prendre de rentrer au bercail, j'y serais encore. Comme si tout se décidait chaque année à la route du rock. Hum, il est tard pour moi, je suis saoule, excuses moi de polluer ton blog de mes commentaires. Cat power avait un arrière goût de galettes saucisses, mais je vous comprends pas bande de snobs, vous préférez quand elle peut même pas chanter tellement elle est raide ?