jeudi 17 août 2006

Smooth operator

Je suis tombé sur un site parfaitement crétin qui permet de savoir à quelle célébrité on ressemble le plus. Vous uploadez votre photo et hop, le site vous trouve des ressemblances avec les grands de ce monde. Pour ma part, pas de bol, je ressemble en premier au batteur de The Rasmus (les boules...) et en second au président du Pakistan. Cherchez l'erreur... Pour tenter le coup, c'est ici que ça se passe : face recognition

Pour ma pomme, ça donne ça

8 commentaires:

Anonyme a dit…

MOUAHAHAH !
Pervez Moucharaf putain...

j'ai essayé aussi, je ressemble à 73% à Joshua Jackson, le gars qui jouait dans Dawson. Pas Dawson, hein, l'autre. Et je ressemble aussi à Cary Grant et à Nicole Kidman. et à John Deacon de Queen.

j'ai aussi essayé un truc qui permet de transformer la tronche, pour savoir à quoi je ressemblerais si j'étais une fille, un noir, un tableau de Modigliani. Et bah là, je ressemble à rien...

Tanguy a dit…

Gueulderack : C'est marrant, j'aurais plutôt dit que tu ressembles à Freddie Mercury !

Bon, il semblerait que j'ai fait une énorme boulette. Je viens de m'apercevoir qu'une de mes chères lectrices s'est abonnée au site dont je parle en des termes peu amènes(je crois avoir utilisé le terme "crétin"). Ne me demandez pas comment je le sais, je le sais, c'est tout.
Donc, chère lectrice, si tu te reconnais (mais tu vas te reconnaître, c'est sûr), j'espère que tu ne l'as pas mal pris et je t'invite (hi hi hi !) à nous faire connaître tes ressemblances avec des célébrités. Je note au passage que Patoche porte très bien le costume (ah, j'ai donné un indice ?) :p

Anonyme a dit…

Moi j'ai eu Scarlette Johansson et Gérard Depardieu, bonjour le mélange!
Mais bon on s'est bien marré avec ça ;))

Anonyme a dit…

Freddie Mercury ? Mais j'ai même pas de moustache ! Et mon dentiste ne m'a jamais dit que j'avais besoin d'un appareil dentaire...

non, en fait d'après des témoignages concordants de la part de gens qui ne se connaissent pas, je ressemble un peu à Calogero.
Haauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, en apeuuusanteeuuur !!!


Scarlett Johannson ?
Mmmmmmmmmmm...
Et Gérard Depardieu... Ah. ouais. bon.

Anonyme a dit…

Salut les enfants,

Je me suis également prêté au jeu et si je tape une pose avec le regard mystérieux ou plutôt vitreux, j'ai droit soit à David Beckham soit à Emile Louis (cherchez l'erreur?)!
Par-contre dans la série "je balance mes p'tits camarades", si vous essayez avec une photo d'Armelle, vous aurez droit à coup sûr à Jack Osbourne! Les montures sans doute!

Anonyme a dit…

ça y est ! je suis de retour ... sur ton blog... je crois bien que tu parles de moi ... à moins que je sois parano, mais quand on parle de Patoche, c'est le mien, non ?
Bon bref, pour parler de ce site, oui il est crétin mais qu'il est bon pour l'ego de se dire que je ressemble à Kim Basinger, ou Lara Flynn Boyle, ou Charlyze Theron, ou encore Mandy Moore ! et plusieurs fois (ce qui est clairement un compliment !!! .... bon ok, je dois dire que j'ai eu le droit aussi à Peter Jackson ... mais c'était pas une bonne photo !!!!
Au fait, vous êtes tous à Rock En Seine ... alors bons concerts !!!

Anonyme a dit…

moi ça donne ça : http://www.myheritage.com/FP/Company/face-recognition-results.php?temp=dc7dee44h6nc5u02&server=Server12&database=1&startYear=1800&endYear=2005
je ne sais pas si vous pourrez voir quelque chose, je ne sais pas comment tu as fait Tanguy pour afficher une telle page ! mais je suis ouverte à toute explication !
au fait, c'était pas toi qui avais le béguin pour Kristin Kreuk ???? ahahah !!

Anonyme a dit…

alors imaginez quand je ne suis pas déguisée !!!! non ! je ne suis pas prétentieuse ! et non je n'ai pas les chevilles qui enflent ... eh ! je ressemble aussi à Victoria Principal, avec d'autres photos ça passe de Christina Ricci à Geena Davis !!! TROP COOL CE SITE !!!