mercredi 30 août 2006

Rock sur la Seine










Eh oui mes amis, vous ne rêvez pas. C'est bien Kate Moss et Pete Doherty que j'ai croisés sur les pelouses de Rock en Seine ce week end. Bientôt, un billet palpitant vous narrera par le menu cette rencontre et plein d'autres choses encore.
Non non, ne me remerciez pas.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je sens que Monsieur est quelque moqueur car effectivement nous avons pu apercevoir dans les allées du parc Saint-Cloud de la ray-ban et du Paul smith! Putain de génération précaire!
J'attends ton prochain billet d'humeur afin que l'on puisse avoir des débats de fond à savoir si Jack White s'est mis à un régime discocié en bouffant que des nouilles ou si Morrissey a un problème de sudation....
Une chose est certaine c'est que vous avez enfin apprécié à sa juste valeur la prestation scénique de Phoenix! Alelluia!

Nicolas a dit…

Je crois que tu fais erreur : ce sont leurs sosies : Kesté Moche et Pete Ivomi.
Blague de mon cru :)

Anonyme a dit…

très bon !! très très bon !!
mais on n'attaque pas Kate ! Pete, oui pourquoi pas ... mais Kate, non ! ou alors il faudra me passer sur le corps !!!! à Bon entendeur .... ;)
P.S : JE SUIS EN VACANCES !!!!
N.B : pourquoi Rock en Seine n'est pas ce week end ? j'aurai pu y aller !! bouh bouh

Tanguy a dit…

Coquine, va. ;p

Tanguy a dit…

Nico, ta blague est affligeante, mais elle m'a bien fait rigoler. :D

Anonyme a dit…

bon je laisse tomber mon pseudo grotesque car certains m'ont démasqué. Damned. Je suis fait.

Moi aussi je suis en vacances!! Yéé!!

Je répondrai à une ou deux questions avant même un évententuel billet d'humeur du maître des lieux. Jack White a raison de faire un régime dissocié et de ne manger que des nouilles comme un sportif de haut niveau : il a réussi à se métamorphoser en Led Zeppelin à lui tout seul. C'est fort. Bien que fort sudorifère et épaulé par un groupe de nains de jardins (souvenez vous les cranes rasés, les futals blancs et les affeux t-shirts verts), Morrissey est classe. Très classe. Il suit le chemin de Bowie, et ça c'est bien. Les gens de Phoenix feraient bien de s'en inspirer.

Prix du rock n roll : l'ancien pote de Pete Doherty et ses Vilaines Jolies Choses.

Prix du pas rock n roll : Heineken et sa roteuse même pas boureuse.

Tanguy a dit…

Cher jp, heureux de te compter parmi nous de nouveau. je ne t'ai pas vu samedi, tu étais là ? Comment as-tu trouvé Radiohead ?

Anonyme a dit…

Samedi j'étais avec un pote de Toulouse que je n'avais pas vu depuis un bail. Radiohead c'était chouette. Incroyables d'efficacité. Et puis j'ai un peu compris le fonctionnement de leur musique en interne. Section rythmique métronomique en béton / Thom et le guitariste (comment c'est déjà son nom ?) à l'aise pour laisser libre cours à leur imagination. D'aucuns ont trouvé la perf un peu convenue, sans imagination. un show de pros sans plus. Moi j'étais content.

Sur qui faut-il monter déjà pour dire du mal de la junkie anorexique ?

Anonyme a dit…

Ca y est ! Il y a des nouvelles de David Lynch et de son film Inland Empire. Ce dernier a été projeté en avant première mondiale et hors compétition à la Mostra de Venise. Lynch y a d'ailleurs reçu un Lion d'Or pour l'ensemble de sa carrière. Et le film ? Il dure 3 heures et - ô surprise - c'est un truc de complet barge. Il ne devrait pas sortir en France avant l'année prochaine.

Vivement l'année prochaine.

Anonyme a dit…

comme je sais que vous aimez bien ça, je vais vous reparler un coup des filles vêtues de micro jupettes qui manient le manche (de raquette) comme des pros, et qui d'ailleurs sont des pros.

Ce WE Maria Sharapova a remporté l'US Open en terrassant un phacochère belge. Aaaah, Maria et ses 180 cm (et même plus) de splendeur nacrée...