dimanche 30 juillet 2006

Vacances...



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Waa! chouette!
C'est où ?

Anonyme a dit…

oh lala ... je sens la nostalgie : que des photos et pas de commentaires ... je connais aussi et je compatis ...

Anonyme a dit…

Moi ce que g prefere pdt la seance diapo c la Lancia ouah elle etait trop belle ...
Meuh mon loulou elles sont belles tes tofs...
biz

Anonyme a dit…

Salut Les enfants,

Je reprends le contact pour vous dire que je suis bien revenu de mon périple en Belgique (plus précisément à Lokeren à 1h de Bruxelles) où j'ai vu Bauhaus et les Cramps.Au programme du bon vieux rock garage bien couillu, allusion au chanteur des Cramps qui en plein concert a taillé son patalon avec un taisson de bouteille qui laissait deviner les bollocks du Monsieur!
En tout cas, c'était vraiment excellent avec en prime une nuit blanche sur le site avec nos sponsors favoris : Ricard et stella artois!
On se voit très prochainement à rock en scène pour voir si Phoenix est toujours aussi mou du genou!

Je vous souhaite à tous une très bonne route du rock!

http://www.youtube.com/watch?v=ayqSBrBFxiU

Tanguy a dit…

Je ne connais qu'un gars capable de faire Brest-Lokeren pour voir les Cramps... Total respect sur toi man !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.