mardi 13 juin 2006

Art Rock 2006




















Bon, voilà. Le week end de la Pentecôte, nous étions à Saint-Brieuc pour le festival Art Rock. Etant donné que j'ai la flemme d'écrire un billet, je vais faire bosser ceux qui y étaient : qu'en avez-vous pensé ?

10 commentaires:

Nicolas a dit…

Ton blog devient un concept à lui seul : le blog du mec qui n'écrit rien et laisse aux commentateurs le soin d'en faire quelque chose.
Je suis assez admiratif !

Anonyme a dit…

Une question:C qui sur la photo???

Tanguy a dit…

Il s'agit du guitariste des Happy Mondays.

Anonyme a dit…

kikoo lé jan sa va ? lol ptdr

...

Enfin bref, passons. c'était juste pour dire une anerie. Bah oui, moi j'y étais pas à Saint Brieuc, alors je peux pas dire grand chose. Vous comprendrez que pour moi c'est assez frustrant (vous aviez peut-être remarqué comme j'aimais à intervenir). C'est pourquoi j'avais décidé d'introduire mon intervention inutile par un propos parfaitement grotesque. (hein ? meuh non, mes interventions ne sont jamais inutiles et mes propos jamais grotesques)

:D

Anonyme a dit…

mais fallait pas dire qui c'était, tanguy !!!! tu aurais fait une sorte de tombola avec des lots etc ... bref
moi j'y étais ! et c'était vraiment pas mal ... je dois dire que Deus m'a beaucoup déçue (en gros j'aime pas !)et que j'aurai bien fait un tour aux expos mais j'avais pas le droit :( ... et puis les Yeah Yeah Yeahs se sont un peu foutus de nous, non ? ne pas revenir, faire une sorte de choré qui marchait pas trop .. enfin bref, déçue aussi .. et puis pour les Happy Mondays je commençais à être fatiguée et mon pied me faisait mal ...
Alors qu'est ce qui m'a plu ?? et bien Katerine et les Rakes ... vraiment ils dépotent !!!
Sinon l'ambiance, de vous voir tous le même jour ça fait chaud à mon petit coeur .. et puis j'étais avec Pat' alors que demande le peuple ? je vous le demande !!! et oui je sais, il m'en faut peu pour être heureuse !!!!

Anonyme a dit…

Hello,

Bon, je fais partie de ceux qui y étaient, et j'ai vraiment passé un excellent après-midi.

Un tout petit peu fan des Rakes, alors bien sûr, j'y ai trouvé mon bonheur. J'adore particulièrement le déhanché du chanteur, limite d'une danse du ventre orientale tellement qu'il est souple le gars !! C'est sûr, c'est un Man with a job ce type !

Assez sciée par le phénomène Katherine, à la fois sur scène et pas les réactions de la foule, et particulièrement encore secouée de soubresauts après la prestation de "Louxor"

Pas mal non plus Yeah Yeah Yeahs mais là, j'ai fait le concert avec les bouchons d'oreille parce que je trouve que côté décibels, il y avait comme un peu d'abus de la part des organisateurs

Pour le reste, c'était l'été, les oiseaux chantaient (peut-être mais là, j'ai comme un doute et je ne pourrais pas le certifier) et on rencontre plein de gens qu'on n'a pas vu depuis super longtemps, y compris ceux qui vous disent bonjour et vous ne savez absolument pas de qui il s'agit. Le pied, quoi !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

The Rakes,définitivement,pour le coté 'junky sous amphet'et'j'ai des tremblements incoercibles de la jambe droite et je ne sais qu'en faire',mais aussi pour leur rock pressé,survolté,un peu immature...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.