dimanche 23 avril 2006

One, two, tli... fol !

Bon, maintenant je peux vous le dire.
Mercredi soir, j'ai pris un pied pas possible avec les 54 nude honeys. Quatre nanas japonaises toutes de cuir (légèrement) vêtues, pesant cinquante kilos chacune, et se prenant pour les Ramones. Incroyable.

Wok 'n' woll will nevel die.

23 commentaires:

Nicolas a dit…

Alors, Là !! Je t'aime !!
:)

Anonyme a dit…

ça devait être bien...

essaie les 5,6,7,8's, ça devrait te plaire. ;)

Anonyme a dit…

ouais, c'est les nénettes qui jouent dans le fameux plan séquence de Kill Bill...

C'est vrai que c'est amusant les 54 Nude Honeys. La version masculine, donc (beaucoup) plus riche en testostérone s'appelle Guitar Wolf. Essayez le titre Fujiyama Attack, du véritable terrorisme sonore. Ou encore la reprise de Summertime Blues de Cochran.
Ils sont décidément surprenants ces Japonais.

Si l'amour vient par l'ouest, le nouvel espoir du rock n roll viendrait-il du Levant ?

Anonyme a dit…

J'ai vérifié leur agenda. Evidemment, elles passent pas à Dreux. Flute

Tanguy a dit…

Je crois qu'elles passent au printemps de Bourges.

Tanguy a dit…

De toute façon, à la façon dont Jean-Louis Brossard bougeait la tête en les écoutant, elles seront sûrement aux transmusicales !

Anonyme a dit…

Hummm Jean Louis, c'est le fils de papie ? Bon voilà Tanguy, tu voulais que je mette un mot sur ton blog ... tu l'as voulu tu l'as eu :D Toute facon, je pige rien à tes trucs culturels, moi je suis un geek :D Sinon M est au courant que t'aime les bridées cuirs ? ;-) Pour le cuir, elle peut arranger ca, pour les yeux .... hummmm .... un peu de chir ? :D

Tanguy a dit…

Mais non patate, Brossard c'est l'organisateur-programmateur des Transmusicales.
Pour ce qui est des trucs culturels, tu n'es pas si geek que tu en as l'air, va. Bon, tu es complètement maccadict, mais je ne t'en veux pas, j'en connais d'autres bien pires que toi :)

Anonyme a dit…

Prout

Anonyme a dit…

pour sûr qu'elles passent à Bourges les nénettes. Elles ont même joué en direct de là-bas dans l'émission de S. Bern pas plus tard qu'hier soir. Le pauvre était coiffé n'importe comment. On eut dit un Ken de Barbie et Ken.

Elles m'ont donné envie de jouer du punk rock. ou n'importe quoi de joué très fort à la guitare...

Anonyme a dit…

il faut bien le reconnaitre. Christophe de la Nouvelle Star est super fort.

Tanguy a dit…

Rhaaaa zut je savais que j'avais un truc à regarder à la télé ce soir...
En attendant, j'écoute le dernier album des Flaming Lips en boucle. Toujours aussi barré.

Anonyme a dit…

Donc tu ne sais pas que c'est Bruno qui est viré. Un garçon tellement sensible, tellement à fleur de peau... qu'on a envie d'y foutre des claques.

j'espère qu'ils ne donneront pas trop de conneries à chanter à ce Christophe. Je le sens capable de faire de belles choses. Ce serait dommage de gacher.

Moi j'écoute the Rakes, Kaiser Chiefs et autres britaneries. Ma collègue Annie m'a également passé le DVD de la dernière tournée de U2. J'avoue que c'est chouette, ils jouent même cette vieille scie d'Electric Co (leur meilleur morceau). Je crois que Mlle Morgane adorerait...

Tanguy a dit…

Annie, tu veux dire ta secrétaire ?
Sinon, on va voir The rakes à Saint-Brieuc le 2 juin pour Art-Rock, ça va être bien.

Anonyme a dit…

Annie n'est pas ma secrétaire mais une de mes mamans, elle taffe au bureau d'étude voirie de la mairie. Elle me prête des DVD et parfois elle me donne des bouts de chocolat. Pour Pâcques, elle m'a filé un plat traditionnel roumain (elle est d'origine roumaine, elle a un accent à couper au couteau).

Ah purée ! Art Rock... Bah oui mais je peux pas aller partout tout le temps. Vieilles Charrues, Rock en Seine, Route du Rock, Rock dans tous ses états, Benicassim, Massive Attack à Panam en août... pfff. Va falloir faire des choix.

Anonyme a dit…

Mon p'tit Corbier,

RDV à Art rock le 3 juin et non pas le 2 car le 2 c'est carte blanche à Michel Delpech!
Sinon, j'étais hier soir au vauban pour voir Kill the young et nan de diou ils portent sacrément bien leur nom car il y avait que des branleurs, vacance oblige.
Au sortir du concert, j'ai poussé un bof qui s'était déjà manifesté à l'écoute de l'album car le son distillé par les frères mancuniens (comme les Hanson, rappelez-vous) oscille entre Muse et Placebo.
Je ne vais pas me permettre de critiquer Placebo car je sais que je m'adresse à des fans repentis!
J'ai mis du temps à me manifester mais désormais bande de crevards, Pat Le Guen est dans la place!

Pat le Guen

Tanguy a dit…

Ouaiiiiiis !

Pat, Placebo, c'est le Indochine du riche. Autrement dit, c'est plus ce que c'était... :(

Tanguy a dit…

Sinon, j'avais vu Kill the young aux Transmusicales, je suis d'accord avec toi, c'est pas top. Mais l'album n'est pas top, d'ailleurs.

Cette semaine, j'ai eu droit à un conflit social sympa à cause du lundi de Pentecôte. Je suis vanné. :(

Anonyme a dit…

Bon les p'tits gars,

Vendredi soir, je m'en vais à Saint-Martin histoire de prendre un peu la température.
Programme de ce soir : Mini-bar, haut-lieu de la nouvelle branchitude brestoise (ex-tapadera)!
Si jamais je vois Renaud (anciennement de Dialogues et de nouveau de Tank), j'hésiterais pas à lui demander un autographe!

Anonyme a dit…

Ouaiiiiis... Pat le Guen sort de sa tanière!

J'espère que tu as eu ton autographe de Renaud! Maintenant, ta nouvelle mission est d'en demander un à Manu Lanhuel, à la sortie du Triskel (haut-lieu de la branchitude brestoise?). Quel challenge! Je compte sur toi.

Bises

PS: Promis, demain, je change d'identité!

Tanguy a dit…

Mmh... Emilie ? Armelle ? Une admiratrice inconnue ?

Anonyme a dit…

çà y est je lève le voile car celle qu'on le surnomme Jeanne M.(entendez "on" votre serviteur) est bel el bien cette chère Armelle car il y a quelques années elle m'avait confié qu'elle arborait une superbe brosse ainsi qu'une magnifique combinaison et qu'elle était passée maître dans les chorégraphies les plus improblables!
Pour ce qui est de Manu Lanhuel, pari tenu mais il sera sans doute "au café des vilains" juste en face du Triskel!
Affaire à suivre donc....

Anonyme a dit…

Bon si Pat Le guen s'y met, je suis obligée de poster quelque chose, non ?
Kill the Young n'étaient pas toptop (ou sommes-nous trop vieux pour apprécier ce genre de chose ??) conclusion des courses : vivement Art Rock !!! les nuits brestoises sont toujours aussi sympas, mais Pat le Guen ira tout seul chercher ses autographes !! (je tenais à le dire en présence de témoins....)