mercredi 5 avril 2006

L'amour arrive par l'ouest









Bon.

Vous avez remarqué que je ne suis pas des plus assidus blogistiquement parlant (pardon Alain Rey).
En fait c'est que je n'ai pas grand chose à dire, et de toute façon peu de temps pour le dire.
Mais je vous aime, tous, et ça c'est essentiel.

13 commentaires:

Nicolas a dit…

Ouais...

Tanguy a dit…

Mais si mon grand, toi aussi je t'aime.

Anonyme a dit…

Si c'est pas un appel du pied pour recevoir des déclarations d'amour, je me demande ce que c'est!
Bisous!

Anonyme a dit…

Tiens, du nouveau, je me demandais si tu croulais sous les dossiers ou si tu étais mort ... j'aime bien ce genre de déclarations ! très sympa le pull !!!

Tanguy a dit…

Bon d'accord c'est vrai, j'ai un peu besoin de bisous en ce moment. Un côté love will tear us apart, quoi...
C'est mon côté obscur de la force du chamalow qui ressort :)

Anonyme a dit…

Tiens ! Du nouveau à l'ouest...
Moi aussi je t'aime. Et puis moi en ce moment, j'ai droit à des tas de bisous, donc je peux bien en donner un peu.
Mais je peux pas en dire plus sur un blog... Tout ce que je peux ajouter c'est que Love will tear us apart quand même...

Tanguy a dit…

Ah ah ! Notre jipé aurait trouvé l'Amour du côté de Dreux city ? Raconte !

Anonyme a dit…

peux rien dire sur le blog... Je t'expliquerai par mail...

Nicolas a dit…

Bon, histoire d'en revenir à des expériences bloguiennes VRAIMENT utlimes, pas comme les cacahuèteries qui ont lieu par ici, je signale au badaud que la course poursuite du 2 500è visiteur est lancée par ici :
http://blogalire.blogspot.com

Bonne chance pour li piti cado
(=

Nicolas a dit…

Le lien, pour les flemmards du cpoier/coller...

=)

Anonyme a dit…

Oyez oyez braves gens !!
Est-il besoin de le signaler ? Non, mais quand même... Radiohead va donner son unique concert en France cette année à Rock en Seine (St Cloud, 92, 70 km de chez wam). Les places sont en vente à partir de demain. Moi je prends une place c'est sûr.

Anonyme a dit…

eh eh moi aussi je t'aime mon loulou (sauf que toi tu ne m'aimes pas bcp parce que tu ne sais pas que c bientot mon anniversaire bref passons t'es un mec ...)
bref juste pour dire que radioheaud passe aussi à nîmes mais bon de toutes les façons y'a plus de place !! BOUH je crois que je ne les verrai jamais BOUH !!

Anonyme a dit…

Tanguy,

changement de programme pour lundi midi, on va manger à Quimper (oui je sais, ce n'est pas précisément dans la direction de Rennes...)