mercredi 1 février 2006

Précisions liminaires

Chers amis,

Après avoir mûrement réfléchi, longuement tergiversé, retourné le problème dans tous les sens, j'ai décidé de succomber aux sirènes du dieu Blog.
Je vais donc tâcher de vous raconter ce qui me passe par la tête sans toutefois me la prendre, de tête. Donc je prévois quelque chose comme un message par semaine, de quoi vous faire mariner, bande de petits coquins.
Ah oui, j'oubliais. Je ne m'interdis pas de parler cul de temps à autre, mais ça sera toujours esthétisant !
La preuve.

7 commentaires:

Nicolas a dit…

Je parie qu'à cette heure, notre bloggueur s'excite comme un fou sur son compteur de visites !
;)

Tanguy a dit…

Mais oui mes enfants, on pourra parler de tout !
Ma chère et tendre est là ce soir, alors je ne m'éternise pas sur la toile ;-)

Nicolas a dit…

Je lance un nouveau sondage sur le Blog à Lire !
Viendez voter !!

(eh oui, ton blog est par définition un espace publicitaire, aussi...)
:)

Anonyme a dit…

la mise en page est sympa,les filles jolies,les commentaires interressants...je pense revenir et,pourquoi pas,rester.
une admiratrice,
un peu sae,sex et rock'n'roll!
B.

Tanguy a dit…

Merci, chère admiratrice. J'espère être à la hauteur de vos attentes.

Anonyme a dit…

Les lettres se brouillent devant mes yeux ébahis : "Après avoir durement fléchi, longuement versé, retourné dans tous les sens, j'ai décidé de succomber aux sirènes. Je vais donc tâcher de vous raconter ce qui me passe par la tête sans toutefois les prendre" (pourtant, elles ont l'air fort conciliantes !).
"Donc je prévois quelque chose comme un massage par semaine, de quoi vous faire ... petits coquins de marins."
Décidément, l'esthétisme a bon dos... vraiment bons dos !

m.k.

Tanguy a dit…

Comme cela est joliment dit ! C'est vrai qu'elles ont l'air conciliantes, et surtout accueillantes, avec leurs croupes rebondies... Mais je m'égare ! :-p