mardi 5 décembre 2006

Une bonne soirée en perspective :)

19 commentaires:

Unknown a dit…

Ah purée !
Tu t'es fait plaisir !!!
T'as bien fait !!!!
Ma chère et tendre dirait que tu aurais pu attendre Noël, et gna gna gna...
Bref, tu me prêteras pitètre Lily Love Peacock et pis pour le Peanuts chez Rivages j'étais pas au courant qu'il continuaient à en sortir... sûr que ce sera au pied de mon sapin, ça !
Allez, bise, vieux pote, j'suis bourré et tu me manques depuis cet été...

Tanguy a dit…

Tu me manques aussi va... Il me tarde de boire une petite récolte de chez Nicolas avec toi !

Anonyme a dit…

arf, voilà qui va me remotiver pour enfin commander la suite de l'intégrale des cacahuètes... mon porte-monnaie ne te remercie pas.

par contre Schulz en VF, c'est sacrilège (boooooh, le snob)!

Anonyme a dit…

Conseil lecture de la journée....
Les 2 ouvrages d'Andi Watson chez Cà et là: Ruptures et Little star.
Vraiment très très bien.
Des bisous!

Anonyme a dit…

très beau le décor de la photo .. c'est ton canap' c'est ça ???
désolée, je ne suis pas experte en BD et autre littérature (dû à mon blonditude) ... donc je me focalise sur le décor ! Fûté, hun ?!!

Anonyme a dit…

au fait, vous venez à Londres ??? ou vous préférez finalement NYC ??? tenez moi au courant que je puisse réserver l'hôtel quand je serai sur place !

Anonyme a dit…

Cool, des nouvelles bulles à grignoter ! Pour ma part je suis toujours dans le Maus de Spiegelman, pas des plus joyeux en cette période de fêtes, mais il faut bien revoir ses classiques de temps en temps...
La bise.

Anonyme a dit…

Cher Tangi,
Je suis de tout coeur avec toi: on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même! Et toujours mieux servi que par le Père Noël.
Donc, suivant ta trace, j'ai dépensé un certain nombre d'euros dans l'achat de bulles samedi... Dont Fun Home.
Et encore une Bd d'Andi Watson: je sais, je radote, mais c'est vraiment top.
Des bises

Tanguy a dit…

Chère Armelle,
Tu me vois ravi de ces achats. Le livre d'Allison Bechdel est assez bien quoique construit sur un mode essentiellement narratif. On a parfois l'impression d'être un spectateur assez éloigné, et l'on s'attache peu aux personnages. Cela-dit, il s'agit d'une autobiographie, donc ce n'est pas forcément le but. Pour ce qui est d'Andy Watson, je suis allé voir sur son site http://www.andiwatson.biz/, et j'ai bien envie d'en savoir un peu plus. Par quel ouvrage faut-il commencer ?
Chère Emilie, il s'agit bien de notre canapé (enfin, celui que Tony nous a donné après l'avoir bien défoncé, mais c'est une autre histoire). Et on s'oriente plutôt vers London :)
Mon dieu, que de femmes.

Anonyme a dit…

Bonsoir TANGUY !!

Anonyme a dit…

c'était pas moi au-dessus, y'a un intrus.

Anonyme a dit…

En effet Pierre, ce soir-là, c'était un autre Pierre qui s'exprimait - mais les deux Pierre étaient pourtant ensemble à ce moment précis, bière à la main, Motorhead en fond de discussion...
Il me semble qu'on parlait également de Guns & Roses... Ah ! Tout le monde est démasqué maintenant ! Vos goûts d'ado sont révélés à la face du monde !
On s'éloigne pas un peu du sujet là ?
Moi, j'ai eu une belle bd toute rouge pour Noël : quand je l'aurai lue, je vous ferai un compte-rendu.

Anonyme a dit…

et vous disiez quoi sur Guns & Roses en écoutant Motorhead ? Qu'on rigole un peu...

Attention, la blague du jour : ma préférée des Guns, c'est November Rain. Elle me fait rire.

Anonyme a dit…

Pour le réveillon, si vous avez envie de vous trémousser jusqu'au bout de la nuit sur de la musique de folle en jetant des cotillons partout dans la pièce, je vous suggère le dernier album des Scissor Sisters. En particulier le single : le très mal nommé "I don't feel like dancin'". Si avec ça, vous ne remuez pas vos fesses dans tous les sens, je ne peux plus rien pour vous.

Tanguy a dit…

Arf, désolé pour le silence radio, mes chers parents n'ont pas accès à internet. Mais cela va changer : ils ont ramené un iMac de la fnac hier !
JP, on disait qu'on avait tous écouté les Guns dans notre jeunesse et qu'on en était fiers. :)
Pour ce qui est du scissor sisters, je confirme, c'est bien de la musique de folle. As-tu entendu leur reprise de "comfortably numb" sur le premier album ?

Anonyme a dit…

Bonne année !

Et bien moi, je n'ai jamais écouté les Guns et j'en suis fier. :)
A la place à l'époque j'écoutais de la dance. :/

"I like to... Move it !" :/

Le jour où ma mère ramènera un iMac à la maison, ou n'importe quel ordinateur équipé d'une souris, d'un écran et d'un clavier, ce sera la Révolution, le Grand Soir, l'Apocalypse, Armagedon. Bref, la fin du monde sera proche.

Anonyme a dit…

eh, gros flemmard, on est le 9 janvier et tu as un ordi à la maison ! où est le nouveau billet ?
activité intense pour nous ce we : il ne nous reste que 2 épisodes de West Wing...
naturellement, la deuxième saison est déjà commandée...
bises

Tanguy a dit…

Ah ah, hé hé, un conseil : attendez d'avoir reçu la saison 2 avant de terminer la première...
C'est juste un petit conseil ;)

Anonyme a dit…

c'est quoi West Wing ?

Moi je reste fidèle à Jack Bauer pour la 4e saison. Cette fois-ci il a de la chance :
1. il n'a pas à trainer son boulet de fifille
2. il peut se faire aider par le secrétaire à la défense, qui n'hésite pas à canarder lui-même les ennemis de la nation. Non mais imagine-t-on Michelle Alliot-Marie avec un flingue en pleine opération anti-terroriste ?